| BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 16 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dans une peniche Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: MDR Ven 16 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Derrière un écran Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 16 Mar - 21:26 | |
| bon bah je repondrais juste que celui ci c'est le 138 | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 16 Mar - 22:40 | |
| Merci Julie ça me tripotte (c de chloé) | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Derrière un écran Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Dim 18 Mar - 2:23 | |
| vous avez un pommeau vous aussi | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Dim 18 Mar - 3:44 | |
| ouais, putain chui torchée | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Mer 21 Mar - 16:37 | |
| Je me repond à moi même puisque stockholm a été deserté par la population mondiale de la classe. en même tps ya pas gd chose à repondre à " ouais je suis torchée". c'etait pourtant un cri du coeur.
bon ben pour le niouses, tt va bien ici, je travaille! et non vous ne rêvez pas, c la page des gdes nouvelles, j'ai dépassé les 200 posts, et je taf à l'agence! Il se remet à faire pas bô alors ça pue du cul, on a même eu de la neige de nouveau, ils se lassent de rien ces suédois. Je vais bientôt devoir affronter des nouvelles vagues de debarquement touristiques fin mars... ça promet d'être rude. ambiance détendue à l'agence et la vie est belle et alcoolisée. Ke dire de +? | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dans une peniche Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: kiss kool Mer 21 Mar - 16:49 | |
| Bon bin deja tas du taff c bien ca toccupe. Moi jsuis ds une phase ou jme dit ohhhhhh jaurai bien profite de Londres sans devoir aller o taff tout les jours de 9.30 a 18.30. Si ya du boulot cava la journee passe hyper vite alors c cool, mais voila t'as le temps de rien faire apres t crevee et il fait froid et il fait nuit et il pleut....ici il fait 2 degre alors que la semaine derniere on avait un temps de printemps. Mais bon jme plains pas mes horaires sont pas degeu. Juste que bin devoir se reveiller tot le matin, devoir sortir de la double couette et traverser mon salon gla-glace reduit de beaucoup la probabilite de sortie en soiree ou plutot la probabilite de prendre 1 (petit) verre (= faire une tournee nocturne). Et quand ta rien a faire le temps qui passe est pire que la chambre des tortures. Attendre la fin de journee sans rien faire de trenscendant et bien c pas bon car ca fatigue et ca rend nerveux. Bon sinon chez moi il me reste encore une dizaine de bouteilles de vin que je garde precieusement ds le placard. On ne sait jamais... | |
|
| |
rebier
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Mer 21 Mar - 18:32 | |
| repeuplons ton forum lucie!
Nous c un peu la même, on taff quand même vachement et on se dit qu'on aimerait profiter bien plus de Barcelone et ca fait chier...surtout quand tu te fais passablement chier une partie de la journée, ca te crève. Du coup on se claque des fous rires nerveux tres impressionant avec Marièle et on s'est chopé un ptit rythme verres de vin blanc-patatas bravas (les fameuses)à la sortie à 19h qui n'est pas déplaisant. Là le temps est chelou, genre vague de froid, du coup on se calfeutre dans notre appart-couloir à l'endroit(le seul) où le chauffage fonctionne et on se matte des films de merde(le dernier) en langue originale avec l'ami J&B on kiff! Et, grande nouvelle les amis, nous avons appris que nous avons une semaine de vacances a la semana santa...YAAALLLLLLAAAAAAA c'est la fête!! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Mer 21 Mar - 20:45 | |
| Pour le taf ici c'est la même, même si les gens sont très sympas. Moi le rythme c'est boulot, abdos, choco, dodo... | |
|
| |
rebier
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Mer 21 Mar - 20:55 | |
| ah ben y'a abdos quand même!!c'est bien! | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Mer 21 Mar - 22:28 | |
| ah ben en voilà du peuple! moi ki vous croyais morts, vous aviez juste la flemme, bah oui l'ennui ça rend mou, je suis une experte en la matière, koi ke en ce moment... j'ai annulé ma soirée ciné comme une grosse larve, pcq je suis fatiguée et en + j'ai mes règles alors mes drogues me rendent autistes, comateuse et m'a ôté toute mes expressions du visages. au moins je rélentis l'arrivée des ridules. bon bah moi je me ferais bien des patatas bravas, mais ici c les wasas (j'ai appris ke les suédois avaient peur du pain, d'où les wasas), mais moi je suis pas con pcq je suis pas suédoise dc je suis une pro de la baguette et du tapas, je connais tous les bars espagnols de Stockholm, eheh, là où ya des bières et de la patatas ya de l'espoir. par contre je suis pas une pro des abdos... remarque les rires nerveux, ça muscle qd même un peu non? pcq avec chloé c un peu la même ke vous les cunchitas, on bêle on souffle par le nez comme des buffles tte la journée et on s'insulte par msn, d'ailleurs à c propos c fou les ressources de la langues françaises... | |
|
| |
julie
| Sujet: MDR Jeu 22 Mar - 13:29 | |
| Wasa... jadore ca ! C le moins cher ici... sinon ya trois mille sorte de pain trop bon mais ca coute la peau du cul... la baguette est degueu, le bagel du supermarche est passable, la boule olive, ou noix-raisins et a tomber mais alors ca coute 4 euros 50 faut pas deconner... Bon sinon jai envie de tapas moi.. Hier, jsuis allee voir une conference de vince frost, un graphiste anglais.. ct plutot interessant mais pas autant que les conf ke jai faites a beaubourg. apres zouh avec mes compagnons du boulot ... ds un pub, mon boss paie la tournee, du coup pinte frulli et demi budweiser. Jadore la frulli, c un peu plus cher, yen a pas partout, c plus fort en alcool, c comme un monaco koi, biere aromatisee fraise. MMMM | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 23 Mar - 1:22 | |
| Y'a pas de de vrai Pain ici, mélancholy of th baguette | |
|
| |
Bozan
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 23 Mar - 5:21 | |
| - Pierre a écrit:
- Y'a pas de de vrai Pain ici, mélancholy of th baguette
Pareil chez nous. | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 23 Mar - 12:08 | |
| les pauvres choux... les suédois ils ont tellement plus de personnalité depuis la mort des derniers vikings k'ils piquent tt chez tt le monde. alors de la baguette, on en trouve et pas trop cher eheh! ils ont même essayer de nous faire avaler ke la bouffe lorraine (patates sautées aux lardons avec un oeuf au plat dessus) c'est de la spécialité suédoise, on me la fait pas à moi, je suis de St Avold! par contre ya des trucs comme le ragout de haricot blanc immonde, je leur accorde, koi ke c peut être bordelais... | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 23 Mar - 16:38 | |
| Toulousain le cassoulet alors qui c'est ? | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 23 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 23 Mar - 20:04 | |
| ti tou tou, ti tou tou (jingle de pack shot) | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Ven 23 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
julie
| Sujet: brele Ven 23 Mar - 21:14 | |
| jai aucune culture pub aidez moi les amis! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy Sam 24 Mar - 1:49 | |
| poum ti ti poum
culture présenté par christian blanchas et thomas hervé.
poum ti ti poum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy | |
| |
|
| |
| BRAVO vous avez gagné un Week end avec Annie Cordy | |
|