Restez en lien en ATC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restez en lien en ATC

Journal de bord, et nouvelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terevist ! Bonjour les gens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël [typo]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:16

Les typos ne vous oublient pas ! J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous en profitez un maximum !! drunken

Le blog des CT est en place et même s'il est toujours en travaux, vous pouvez allez prendre de nos nouvelles par ici :

http://vicomterie.fr/dotclear2-dsaa/index.php/

L'Estonie, c'est froid mais super sympa. Il y a pas loin de 45 étudiants Erasmus dans l'Académie des Beaux-Arts... ça promet ! clown

A bientôt, amusez-vous bien !

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Bozan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:01

Ca a l'air d'être la fête pour le stypos en tout cas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : stockholm, suède
Date d'inscription : 11/02/2007

Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:36

moi je connais une typo pour ki c'est la fête tous les jours...
mesdames et messieurs, dites bonjours à chloé ki va bientôt faire apparition sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/i.html?i=150029765x842279
chloé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

Lucie en est à un stade ou elle fait des monologues sur le forum, il faut pas lui en vouloir, Hesselboms c'est la mort, chacun son moyen de survie.
Bon ben salut les gens!
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : stockholm, suède
Date d'inscription : 11/02/2007

Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:36

mais pourquoi personne ne repond à chloé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/i.html?i=150029765x842279
Raphaël [typo]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:12

Bah voilà, je réponds à Chloé bounce

Mais les autres typos ont pas l'air de vouloir se pointer par ici... peut-être qu'il leur faudrait une piqûre de rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:36

Bah vas y pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : stockholm, suède
Date d'inscription : 11/02/2007

Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

bon alors nous avons réussit là où tout les autres ont échoué. nous voici LucieCT , Lucie ATC et Lucie (chloé rebaptisée pour l'occasion) toutes les 4 réunies autour d'un brot de vin et une miche de saint albray ici à Stockholm où c'est tout com. lol albino ptdr kikoo skal
bon les gros nazes on vous laisse on a notre préparation de brownie ki est préparée.

enfin on voulait juste vous dire k'on a profité de ce We pour finir nos projets typos et nous avons trouvé déjà trouvés plusieurs partenariats et sponsors pour nos projets de l'année prochaine, nous en sommes à la préparation de l'oral, on powerpoint koi!
au fait est ce ke qqn pourrait nous refiler la Zapfino, mon ordi a buggé et j'en ai besoin pour ma police de titrage de l'UV9. merci c chic.
Peppe vous salue chaleureusement du bout des lèvres et vous enverra bientôt des fotos de ses nouvelles chaussures bateaux roses
puss och kram

merde je suis en train de cramer ma nappe, o vous quitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/i.html?i=150029765x842279
Contenu sponsorisé





Terevist ! Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Terevist ! Bonjour les gens !   Terevist ! Bonjour les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terevist ! Bonjour les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restez en lien en ATC :: CT :: CT ERASMUS / LEONARDO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser