Restez en lien en ATC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restez en lien en ATC

Journal de bord, et nouvelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 -36 @ l'horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danay

danay


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

-36 @ l'horizon Empty
MessageSujet: -36 @ l'horizon   -36 @ l'horizon Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:27

Bonjour a tous les petits routards, cheers Laughing

Pour vous donner des news du grand froid, Montreal, c ecoeurant!!! (comme on dit ici) ce qui bien entendu veut dire tous le contraire... Il fait froid, certes, mais les gens, la ville, les bars, les restos sont geniaux!

Le premier jour de taf, g mis le nez dehors, et la grosse surprise ct la temperature - 36 degres avec du vent. Mais ken je suis arrivee a l'agence, alors la ct +36 degres de bonne ambiance, les gens sont adorables...

La classe, gt invitee a la grande soiree hier de Grafika, avec des graphistes de partout, habilles tous en noir car c le style, puis des lunettes rectangulaires au bords noirs affalees autour du bar (car l'entree comprenait une biere gratis), des sortes d'amuse gueule colores avec des pipettes dessus tres tres bizarre mais tellement bon et la creme des cremes un magazine Grafika offert a la fin.

Voila le site si vous etes interesses : http://www.grafika.com/ faites-y un tour, c lequivalent "d'etapes graphique" au quebec.

Bon je vous raconterai le reste par la suite et je mettrai des fotos en ligne ou sur un blog....

Bonne visite dans vos pays respectifs...

Kiss de danay rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marièle

Marièle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/02/2007

-36 @ l'horizon Empty
MessageSujet: Re: -36 @ l'horizon   -36 @ l'horizon Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:45

salut danay! on t'envoie un peu de soleil car l'espagnol qu'on voulait de poster etait trop lourd!

on espere que ca va bien dans ton igloo, dans ta ville souterraine et tout, et on te fait des bisous!

mariele et sarah
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël [typo]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

-36 @ l'horizon Empty
MessageSujet: Re: -36 @ l'horizon   -36 @ l'horizon Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:57

Hey ! Vous aut' à Montréal z'êtes bin chanceux. Fait seulement que -15° icite !

'coutes donc, j'va mettre mon t-shirt c'tantôt pis prendre une marche sul prélard ! Alors bonjour !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007

-36 @ l'horizon Empty
MessageSujet: pas de sujet   -36 @ l'horizon Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:07

ah ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trombine.over-blog.com
danay

danay


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

-36 @ l'horizon Empty
MessageSujet: et ben oué...   -36 @ l'horizon Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38

Alo Raphael, j'adore!!!

Tu aurais du venir par ici, les quebecois sont tellement drole mais moi j'adore leur accent (avec leur "leu là')...
Tu les a parfaitement bien imiter...challenge reussi!!! cheers

A bientot et raconte moi pour tallin...alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël [typo]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

-36 @ l'horizon Empty
MessageSujet: Re: -36 @ l'horizon   -36 @ l'horizon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:38

Je serais bien allé à Montréal aussi, mais je tiens à ma bourse (si j'ose dire). Et je pense que j'irai un jour ou l'autre. Première chose : je parle la langue. C'est déjà ça Wink

Tallinn, c'est la super ambiance !!!... Bon, au moment où j'écris, je suis assis à un bureau vermoulu à côté de la cuisine collective, sous une lumière blafarde avec la machine à laver le linge en bruit de fond et une anglaise en pyjama à ma gauche... mais c'est pas représentatif ! Laughing

Aujourd'hui, j'ai mangé la meilleure crêpe jambon-fromage de ma vie (spécial indice pour Lise : le "Kompressor") avec une demi-douzaine d'autres erasmus. J'aurais pu aller à un concert de Jazz au sommet de l'hôtel Radisson (un des plus hauts bâtiments, sinon le plus haut, de Tallinn)... mais j'étais crevé et j'avais du boulot pour demain. OK, j'ai honte. Mais demain, c'est soirée sauna-piscine ! Et pour le Jazz, on remet ça dans une semaine !... J'adore cette ville. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-36 @ l'horizon Empty
MessageSujet: Re: -36 @ l'horizon   -36 @ l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-36 @ l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restez en lien en ATC :: VILLE :: VILLE :: MONTREAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser