| happy valentine's day! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: happy valentine's day! Mer 14 Fév - 16:45 | |
| au fait bonne saint valentin à tous. Et attention, c'est pas pcq c le 14 ke tt est permis les enfants. | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dans une peniche Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: rghhh Mer 14 Fév - 17:20 | |
| Ok dacc je vous souhaite la mm chose aussi... :-| Ici c marketing st Valentin a fond, + qu'a Paris. Les vitrines sont joliment decorees. Ya pleins de jolies cartes, et tout le toutim... tiens dailleurs mon boss est en train den fabriquer une avec sa presse et ses typos mobiles. Bon faut que jme trouve un Valentin alors. | |
|
| |
dwarfa
| Sujet: Re: happy valentine's day! Mer 14 Fév - 18:03 | |
| héhé julie, ton mister peniche il serait pas céliba par hasard? | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dans une peniche Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: hahaha Jeu 15 Fév - 1:37 | |
| Oui mon mister peniche est celibataire... Il a la classe avec sa hache a la main pour couper le bois. Malheureusement Mister L'irlandais est partie ds sa terre natale pr kk jours, snif jai peur tte seule. | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: happy valentine's day! Jeu 15 Fév - 14:43 | |
| toute facon t'es deja amoureuse de qui tu sais non? as tu des nouvelles par ailleurs? muchos besos | |
|
| |
iaccak
| Sujet: Re: happy valentine's day! Jeu 15 Fév - 15:23 | |
| Ouai julie .... as-tu des nouvelles ? Je veux tout savoir... | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: happy valentine's day! Jeu 15 Fév - 17:34 | |
| eh julie t'as k'à te trouver une cantine, ça doit bien exister à Londres | |
|
| |
julie
| Sujet: HAHAHA Ven 16 Fév - 14:31 | |
| Tu mas bien fait rire avec ta phrase Lucie Oui faut que je me trouve une cantine hahahahaha !! Non j'ai pas de news de celui qui est reste a paris, men fout c un con voila NA! Puis ici les anglais sont tous beaux alors... avec leur accent so british et leur duffle coat ils ont la classe. | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: happy valentine's day! Ven 16 Fév - 16:50 | |
| ben ici ils portent tous des slims, alors qd tu regardes tes pieds ds la rue (pour pas te casser la gueule pcq ya de la neige ici he...) ben tu peux pas faire la différence entre les filles et les mecs... tous habillés pareils et goalés comme des crevettes. | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: happy valentine's day! Ven 16 Fév - 21:14 | |
| aaaaarrrff ici c'est plutot ambiance cheveux roses, bottes à poils, coupe de cheveus 70's et piercing partout, alors on nous regarde souvent de travers. Parce que nous on a pas besoin de regarder nos pied (pas encore de neige, puisqu'il fait plus de 20°) donc on a le temps de s'attarder sur les tendances locales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy valentine's day! | |
| |
|
| |
| happy valentine's day! | |
|