Restez en lien en ATC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restez en lien en ATC

Journal de bord, et nouvelle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé

4 participants
AuteurMessage
lucie

lucie

mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé Empty
MessageSujet: mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé   mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:07

bonjour et bonne semaine à tous,
je ne dirai pas grand chose aujourd'hui... j'ai les yeux ki brûlent rie k'à regarder l'ecran, mes doigts tapotent au ralenti...
enfin voici le résultat d'un weekend à l'ecossaise avec des influences australiennes à tendance suédoise et la touche française bien entendu! (des amis de passages tout droit sorti de ma vie parallèle canadienne) bref c toujours bon les retrouvailles, sauf les retrouvailles avec le boulot (inexistant comme tjs) ce matin. je vais essayer de dormir les yeux ouverts pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/i.html?i=150029765x842279
chloé

MessageSujet: Re: mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé   mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:38

Lucie vient encore d'avoir un de ses petits rires nerveux qui signifient qu'elle vit encore un grand moment de desespoir.
Tiens encore un...je tiens à ajouter qu'elle accompagne ces ricanements par des mouvements de tête suspects.
Elle a pas l'air net.
Salut les ATC, bon ben à Hesselboms, comme d'hab on se fait chier!
Youhou Sarah!
julie

julie

MessageSujet: HELLO   mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:18

Oui oui oui venez ds not forum les typos !!!!!
Raphaël [typo]

MessageSujet: Re: mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé   mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:37

On est là ! bounce

A Tallinn aussi on peut vite abuser des bonnes choses ! A 2€ le demi-litre, la bière locale a des charmes insoupçonnés ! Sorti pour "the one beer" tous les soirs ou presque, en terme de fiesta on peut dire que c'est rentable ! bom
julie

julie

MessageSujet: ouah   mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:52

faut vraiment ke jarrete de boire je crois ke depuis vendredi je bois tt les jours.... pas a grosse dose bien evidemment.. quoique..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé   mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé Icon_minitime

mon cerveau flotte dans 46 litres de liquide alcoolisé
Page 1 sur 1