Restez en lien en ATC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restez en lien en ATC

Journal de bord, et nouvelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "le motion design ca déchire"

Aller en bas 
+6
julie
amelie
jloupf
Lily
stef
danay
10 participants
AuteurMessage
danay

danay


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:17

En ce moment je suis très épanouie, non je rigole... encore une journée grafika consacrée au "motion design", ct vraiment funky tout ca...et g du me levée très tot pour y assister...très chanceuse j'y été encore invitée (jamais je pairai une entrée aussi chère, presque 210 dollars...oula!)

Ct pa du tout "plate" et la salle était encore bourrée de graphistes et de DA, mais à part ca, le motion design c fabuleux!!!
Certaines conférences étaient meme en anglais...la classe!!!

La bonne nouvelle de ma chef de projet cette semaine est que j'allais etre rémunérée pour mon travail toute les semaines...c très plaisant sachant que j'étais la seule de la classe à ne pas pouvoir toucher de bourse...lol mais ke fer avec des chek en dollars canadiens ???
Et bien les dépensés!!!

BOn faites attention à votre argent de poche tout de meme, je sais que tout à l'air très tentant à l'étranger...

Soyez de bons economisateurs!!! Comme nos voisins bucherons...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:34

merci danay pour tes bon conseils, moi je clak toute ma tune en bouf (fritte, gaufre...)g pri 1,5 kilo en une semaine
bisous, bosse bien
Revenir en haut Aller en bas
danay

danay


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: g prit du poidssss...au secours   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:47

Moi osi, j'en ai pris...déjà ke gt pas la plus mince de la classe...keske ca va etre en mai...

Avec le poutine d'ici, laisse tomber (du fromage en boule sur des frites cuites plus de la viande saucée, keske c bon mais calorik...) En plus la semaine prochaine je dois aller à "la Cabane à Sucre" (la ou ya des bucherons, chalets et castors) pour manger un repas a base uniquement de sirop d'erable (style des oeufs au plat avec du sirop d'erable)...

J'attends de gouter...on vera bien si j'arrive a paname comme un gros castor obèse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:50

Ramenne moi un chapo de vrai-castor : j'v me mettre a la mode hongroise-Davy Croquette !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
danay

danay


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Ok!   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:54

pas de soucis je ten trouverai un...
bye petit castor...
Revenir en haut Aller en bas
danay

danay


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Special promo pour lily   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:33

Liliy,

Aujourd'hui, g vu un gros mec avec un renard mort sur la tete...je voulais lui voler son grop chapeu plein de poils....mais il a filé.

T'inkiet je ten trouverai un...promis!
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:26

LA FOTOOOOO !!!!! va le chercher, poursuis le ds la neige... FAIS QQC !!!

k'est ce ke t'attend ? va me tuer un caribou !
Revenir en haut Aller en bas
jloupf

jloupf


Nombre de messages : 77
Localisation : Au pays de la Wurst et ou on peut picoler de l'absynthe !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:03

yo Danay! Que des bonnes nouvelles dis moi! Cool je suis content que ça se passe bien pour toi aussi.
mets nous des photos qu'on voit à koi ça ressemble!

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://jloupfaberlin.over-blog.com
amelie




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25

T'inquiete Danay... je te rattrape.. j'arrete pas manger ici... Je fuis la balance... je rentre meme plus dans mon jean prefere!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : dans une peniche
Date d'inscription : 08/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: hahahaha   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

vous me faites bien rire les filles, entre castor, sirop d'erable, poutine et gauffres...
Zinkietez pas moi aussi jai pris du bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Bozan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

Moi j'arrive pas a grossir :'(

Et pourtant vous demanderez au deux autres, je vais manger des kebabs a 3H30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : dans une peniche
Date d'inscription : 08/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: bein   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Cptete passke tes pas une fille alors.
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : stockholm, suède
Date d'inscription : 11/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

lui dis pas ça!
moi j'ai des trous dans mon jean partt, surtt autour des fesses, ça cible toujours au même endroit chez moi qd je prend du poids fais chier! Mais je suis tenace, je refuse de pas rentrer dedans alors je les explose.
nan en fait grâce aux wasa, je limite les dégâts!
(ça c'est du slogan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/i.html?i=150029765x842279
julie

julie


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : dans une peniche
Date d'inscription : 08/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: moi aussi   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

Che manche du Fassa* (Wasa) mais ici a londres ca sappelle pas comme ca, ce sont des Ry ti va... hahahahaha.
Jachete ca car c le moins cher et le plus dietetique.
Jmange ca tout les midis maintenant. Avant je me faisais plaisir j'achetais une boule de pain noix raisins my god.... rien que dy penser... mais jla finissais en 2 jours alors jai prefere stopper en plus ca coute environ 3 euros 50 la boule de pain!!!!!
Amis francais le pain du supermarche ici est frais et succulent, sauf la baguette qui est degueu of course mais encore ca va. Les bagels c pas mal aussi, les brownies, les muffins, les ... stoppe la Julie!
Ahhh en parlant de pain Jsuis rentree chez moi a paname ce week et ya tjrs du pain rassis dans la cuisine. J'ai oublie d'en embarquer pour faire du pain perdu. Chiotte. Mais ouf jai rapporte du vin, du muscat , mes remps mont donne du bon champagne pr feter mon anniversaire et du saucisson sec et du saucisson sec noisettes et deux sachets enorme de Bon bien sur c pas pour moi tout ca je prefere engraisser les autres, par contre les alcools je les garde tres prrrrressssieussssemennnnn.
Ca me fra de la graisse en moins.
Car Lucie tinkiete jkrois ke t pas la seule a etre plump et encore c un grand mot !
Et avant les Rytiva j'oubliai ya les oatcakes ke je mangeais tout les midis. Ce sont des crepes fraiches natures industrielles en sachet ou on peut dire des sortes de pancakes pas chers moelleux trop bons avec du jambon et du fromage. RHA...
Et des que je passe au Mark and Spencer jai envie de tout devaliser et tout gouter mm les truc chelous avec de la creme et du jelly. (Non jrigole)
A bouarrrr et a mangerrrrrr !!!!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Derrière un écran
Date d'inscription : 01/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

à Bozan et Jean loup : si vraiment vous trouvez une technique pour prendre du poids, j'achète...

(les voies non naturelles sont proscrites)
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:20

moi d'abord !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:38

danay a écrit:
pas de soucis je ten trouverai un...
bye petit castor...

de mon coté, j'ai pas trouvé de castor a budapest, mais un écureuil ds un parc...

"le motion design ca déchire" Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:34

je vx le mm en poil de caribou !!!!
"le motion design ca déchire" Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
danay

danay


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

Lily ca me dégoute vraiment ta photo...
bahhh
Revenir en haut Aller en bas
dwarfa

dwarfa


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:31

danay a écrit:
Lily ca me dégoute vraiment ta photo...
bahhh

ohh...voyons des petites queus...ya rien de degoutant hein ^^

(entre les badges SS et les chapeaux de castor, mon appareil photo va rendre l'ame plutot que prévu..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le motion design ca déchire" Empty
MessageSujet: Re: "le motion design ca déchire"   "le motion design ca déchire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le motion design ca déchire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "l'abus d'alcool c'est pas bien"
» Budapest et "photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restez en lien en ATC :: VILLE :: VILLE :: MONTREAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser