Restez en lien en ATC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restez en lien en ATC

Journal de bord, et nouvelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Imagine all... the people

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amelie




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2007

Imagine all... the people Empty
MessageSujet: Imagine all... the people   Imagine all... the people Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:30

Alors, fermez les yeux, imaginez: une continuelle odeur de nourriture, hum ca sent bon, une charrue... tiree par des chevaux bien sur... juste a cote, la BMW d'un mafieux, normal... tiens une dame a encore failli tomber, les trottoirs defonces... un chien, deux chats... errants mais bien nourris... mais plein de puces... tout est sale ici... tres sale... meme les gens sont sales... deux fouillents dans une poubelle... il y a une grande queue dans la rue... ils achetent des parts de pizzas... 1 leva... ca vaut le coup, ca fait 50 centimes... des grosses part... c'est normal... un taxi jaune... deux, puis trois, et quatre... y a que ca ici... un monsieur accroupi par terre... c'est normal, il achete ses cigarettes... les tabac sont en sous sol, juste la tete du buraliste depasse du trottoir... ca vaut le coup ca aussi... c'est 2 leva 60 le paquet... ca fait 1 euro 30... tout le monde fume ici... tout le temps... D'ailleurs c'est vrai que c'est bizarre... on voit presque jamais d'enfants... on les etend parfois mais c'est comme s'ils ne sortaient que le temps d'aller a l'ecole... ils ne flanent pas... y a pas non plus d'etudiants erasmus... parce que c'est trop pauvre... ca interesse personne... tiens y a une maison coupee en deux ici... il reste encore les papiers peints en facade.. une cuisine et un salon au deuxieme etage... c'est triste... la campagne... c'est beau... mais c'est encore plus pauvre... dans les champs... les agriculteurs... dans leurs charrues... tout le monde est arc-boute... ils travaillent trop... les hommes avec leurs bonnets trop grands... les femmes avec les grands chales sur la tete... tous aux visages creuses... ils avancent doucement... parmi les chiens... erannts encore... comme partout... la moitie de la population, les chiens et les chats... Et au milieu de tout ca... moi... au milieu des "dobarden", "molia",... moi qui comprend pas tout... moi qui suit trop bien habillee... moi qui suis riche... moi qui partage un appartement pour quatre avec tous les erasmus du coin... pas beaucoup alors... un polonais, deux italiennes, mon amie francaise, un allemand... on ecrit des mots dans les toilettes... les "big monsters", c'est les cafards... ils sont gros, on les voit la nuit... on se tappe souvent sur les nerfs... c'est pas toujours facile... mais on s'aime bien quand meme... juste pour trois mois... apres rien... ici c'est dur... J'avais besoin de me vider la tete... j'aurai prefere... ce sera pour cet ete... c'est paume.... je m'ennuie des fois... mais l'experience est unique... que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : dans une peniche
Date d'inscription : 08/02/2007

Imagine all... the people Empty
MessageSujet: ..   Imagine all... the people Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

flower
Une fleur pr amelie et un sunny aussi !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007

Imagine all... the people Empty
MessageSujet: Re: Imagine all... the people   Imagine all... the people Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

putin mais tu te rends pas compte de la chance que t'as. c trop fort une expérience comme ça. moi, kan jme ballade dans les quartiers russes, chui super bien, j'ai l'impression qu'ici les choses sont authentiques. j'aime vraiment les pays de l'est. parcontre, svp, n'allez pas en slovaquie pq je serai jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://trombine.over-blog.com
amelie




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2007

Imagine all... the people Empty
MessageSujet: Re: Imagine all... the people   Imagine all... the people Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:15

ok... rien que pour toi, j'irai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bozan




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Imagine all... the people Empty
MessageSujet: Re: Imagine all... the people   Imagine all... the people Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:49

lise a écrit:
putin mais tu te rends pas compte de la chance que t'as. c trop fort une expérience comme ça. moi, kan jme ballade dans les quartiers russes, chui super bien, j'ai l'impression qu'ici les choses sont authentiques. j'aime vraiment les pays de l'est. parcontre, svp, n'allez pas en slovaquie pq je serai jalouse

Normalement on a une aprem prévu a Bratislava. Mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Imagine all... the people Empty
MessageSujet: Amélie...je veux te voir!   Imagine all... the people Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:54

Bon amélie, je peux venir te rejoindre un week end?
Je t'avais dis que je voulais te voir...alors si t'es Ok?!
j'espère te voir bientot! et puis je veux voir les buralistes qui font les taupes et les voitures de mafieux moi...
bisous et profite
Revenir en haut Aller en bas
amelie




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2007

Imagine all... the people Empty
MessageSujet: Re: Imagine all... the people   Imagine all... the people Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:04

Je rentre de Craco du 16 au 20 ma poule, si tu veux tu viens avec moi et une copine, et je te montre ma galère... tout tout tout tu sauras tout sur la Bulgarie... le moche le beau le vieux le pourri tu sauras tout... et apres je repars aux alentours du 20 visiter la Slovenie (parce que je fuis mon destin... c'est malheureux a dire mais c'est vrai)... et je sais aps encore quand je reviens mais je peux te le dire quand je viendrai. Pressée de decouvrir votre paradis! Bisous Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine all... the people Empty
MessageSujet: Re: Imagine all... the people   Imagine all... the people Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine all... the people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restez en lien en ATC :: VILLE :: VILLE :: SOFIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser