| incroyable, mais vrai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marièle
| Sujet: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 11:54 | |
| Suite aux diverses déclarations d'amour inter-dsaa atc, je me suis surprise, un instant de folie sentimentale je présume, à vouloir vous faire partager ce grand vide qui m'habite depuis ce matin : Sarah est partie. Elle est venue me dire qu'elle s'en allait, oui mais... j'ai sanglotté et tout et tout mais rien a pu y changer. Bref là oú je voulais en venir, c'est que je vais me faire royalement chier au boulot pendant trois jours, et donc, j'aurais souhaité, dans la mesure du possible, enfin si ça vous embête pas trop, oui oui j'en vient au fait, j'aurais souhaité, donc, lire un maximum de vos conneries. Mettez y du coeur les copains, vous êtes des as en la matière. Profitez de ce si bel outil de communication à distance qu'est "la toile" pour me faire claquer de grosses barres depuis vos pays lointains, pendant ces journées qui s'annoncent longues... Merci, merci beaucoup. God bless DSAA. | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 11:56 | |
| PS : aller je lance le pari que jusqu'à lundi je dépasse Lucie en nombre de posts. Soyez sport. | |
|
| |
dwarfa
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 12:12 | |
| bon alors c'est l histoire de deux canards dans un lac: le premier canard :"COIN COIN!" l'autre canard "MAIS euh! C'est ce que je voulais dire!" eh oui mariele, je serais toujours là pour te reconforter | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 12:20 | |
| - Marièle a écrit:
- PS : aller je lance le pari que jusqu'à lundi je dépasse Lucie en nombre de posts. Soyez sport.
même pas en rêve mais je serais tjs là pour toi tu sais Marièle si tu as besoin de recomfort et surtt de lecture, mes doigts sont complètement incontrolables. | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 12:22 | |
| Je vous ferai qd même remarquer ke la petite a de l'ambition on a qd même 86 posts qui nous séparent... et tu sais pourkoi t'y arriveras pas? pcq t'as besoin de moi pour grimper, eheh je suis la + opé! kel cercle viscieux gd Dieu! | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 13:12 | |
| alors ça c'est tellement mesquin! non j'ai besoin de rien ni de personne pour ecrire des posts, jpeu tres bien parler dans le vent. Je faisait appel a vous simplement pour me rechauffer un peu le coeur. Bon j'admet que 86 posts c'est bcp, mais je suis une femme qui aime les defis. Je persiste et je signe! Ceci dit, la matinée suit son court ainsi que les pbs de communication, en effet, me voilà seule face à mon gros pb : 5 catalans parlent entre eux et moi j'ai un peu de mal à suivre... mais je m'accroche, et des que je comprend un mot, j'interviens!! voilà, Lucie tu comprend maintenant ce qui fait de moi une femme forte. Ne dépense donc pas ton énergie à essayer de me destabiliser, c'est couru d'avance. Ceci dit merci d'etre toujours la pour moi, ça ça fait plaisir, continue à laisser gambader tes doigts sur ce clavier!
bon je vous laisse qques minutes, mais je reviendrais! | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 19:08 | |
| Bon super, toujours personne sur ce forum. Lucie, je comprend enfin ta douleur des premieres semaines. J'aimerais dans ce cas pouvoir moi aussi t'insulter sur msn avec Chloé? tu crois que c possible? Mais je ne doit pas avoir la bonne adresse msn, tu as du me donner celle dont tu ne te sert jamais, c'est pas tres sympa d'ailleurs. Alors, moi, sinon j'essaye de ne pas terminer trop vite ce calendrier d'asso de kayak car sinon je n'aurais vraiment plus rien a faire et ça sera encore pire. Oh lala comme c'est dur... | |
|
| |
Bozan
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 19:13 | |
| Demande a Adrien et Lily de te raconter leurs soirée de mardi | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dans une peniche Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: HEE Jeu 22 Mar - 19:23 | |
| Vas y bozan RaaaCOOONteuh!!!!!! | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 19:25 | |
| ben je suppose qu'ils ont niké comme nous l'a stipulé ultérieurement Lily en image. Mais cependant je suis d'accord pour une petite histoire. | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| - dwarfa a écrit:
- bon alors c'est l histoire de deux canards dans un lac:
le premier canard :"COIN COIN!" l'autre canard "MAIS euh! C'est ce que je voulais dire!"
eh oui mariele, je serais toujours là pour te reconforter merci, toi t'es un pote. | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| y a un de ces silences dans l'agence, c'est glauque... on entend que le bruit de mon clavier et ma cigarette qui se consume. | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dans une peniche Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: lily Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| elle aurait pu nous epargner les details espece d'exhibitionniste. | |
|
| |
Bozan
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 20:10 | |
| - Marièle a écrit:
- ben je suppose qu'ils ont niké comme nous l'a stipulé ultérieurement Lily en image. Mais cependant je suis d'accord pour une petite histoire.
S'il ont niqué, ce dont je doute trés trés trés trés trés trés trés fort. C'est un semi exploit. Et Adrien ne doit même pas s'en rapeller. | |
|
| |
julie
| Sujet: pourkoi Jeu 22 Mar - 20:25 | |
| tu doutes tres tres fort? c'est passque comme tes souvent bourre tu dois pas entendre. | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| ah ben g encore plus envie d'entendre l'histoire du coup | |
|
| |
Bozan
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 21:18 | |
| - julie a écrit:
- tu doutes tres tres fort? c'est passque comme tes souvent bourre tu dois pas entendre.
De toute façon nos chambres sont a presque 10 métres l'une de l'autre. avec 3 portes, et souvent la machine a laver et un film donc au niveau du son je pense qu'ils peuvent se permettre des folies. Ca ne me dérange pas. | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 22:15 | |
| - julie a écrit:
- elle aurait pu nous epargner les details espece d'exhibitionniste.
on me demande du potin : j'exécute ^^ BREF !! bon, mardi... je crois ke les video parleront d'elles mm (et oui, y'a des preuves en +... ) - adrien se souvient plus de la soirée : c'etait "vomi land party" pour lui - bozan a ramené une gonzess a la maison - et moi j'etais trop trop trop raide... bref, j'ai terminé ma soirée a insulté un allemand "d'enculé de sa mere" et a parlé politique avec un mec de Lille completement défoncé (je sais kil va voter Bayrou) ( d'ailleurs, avez vous tous faites votre procuration ??? )pdt ce tps, on a dansé la lambada, d'autre la macarena, certain était o poppers, d'autres dehors avec la police... enfin voila, c'etait une tres bonne soirée, mm si c pas cool de dormir a coté d'un dechet qui vomi partout heu voila... ke rajouter de + ? adrien, bozan ? j'ai tout dit ??? | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 22:21 | |
| adrien t'as pas du tout du tout assuré... | |
|
| |
dwarfa
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 22:42 | |
| - Marièle a écrit:
- adrien t'as pas du tout du tout assuré...
ah mais si au contraire!! je trouvais ca trop bizarre de ne toujours pas avoir vomi depuis le debut du voyage, cela ne me ressemblait pas du tout!! J'étais entrain de perdre le vrai MOI, alors j'ais réagis et j'ais bus... En meme temps il y a aucune preuve montrant mon temps (alors que pour lily si ^^) Et comme je me souviens pas du tout d ela fin de soirée, il est fort possible que ce que bozan et lily m'ont raconté ne sont que des bobards... je suis sur que j'étais juste trop fatigué et c'est donc pour sa que je ne me rapelle de rien!!NA! jsuis certain que l'oin me ment! La dernière chose que je me rappelle c'ets que je parlais metal (yeahh danay) avec un mec nommé Atila, puis juste un flash a la maison quand j'essayais a tout pris d'enlever mes lentilles alors que j'avais pris mes lunettes a la soirée... Trés bonne soirée pour moi, mais lendemain trés dur....vomi day et comatage jusqua 17h! meme juste boire d eleau me faisait vomir... sur ce bon ap | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Jeu 22 Mar - 23:31 | |
| "puis juste un flash a la maison quand j'essayais a tout pris d'enlever mes lentilles alors que j'avais pris mes lunettes a la soirée..."
ah c'est marrant ça m'est arrivé qques fois à moi aussi! Du coup je te rassure, la théorie du complot ne peux pas fonctionner parce que ça n'arrive que quand on a vraiment trop bu... | |
|
| |
Bozan
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Ven 23 Mar - 5:19 | |
| Moi pour m'être arréter sur toute les voitures entre chez nous et chez Francois. Je suis sur que j'ai pas menti Heureusement que la soirée n'était qu'a un petit paté de maison. Et qu'on c'est bien amusé. Adrien a eu un lendemain un peu dur. Moi ca va Et Lily est parti faire du shopping. En tout cas on vous postera des vidéos si l'ont peu. Et la vrai raison de la soirée dur c'estque y'avais 3 bouteilles (dispatché) d'alcool maison super dégueu. Et vraiment trés trés fortes. Qui ont fait que les têtes tournaient. | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Ven 23 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Ven 23 Mar - 10:21 | |
| Youplà boum. Enocore une journée de taf à m'emmerder. Ouf, c'est vendredi, on fini à 15h et c'est le week end! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Derrière un écran Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai Ven 23 Mar - 10:44 | |
| je pense pareil, vive l'exé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable, mais vrai | |
| |
|
| |
| incroyable, mais vrai | |
|