| Ah les vacances ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Derrière un écran Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Ah les vacances ! Mar 3 Avr - 9:34 | |
| Un peu moins d'une semaine mais çà fait du bien de prendre le temps de glander surtout à 2 ( ma copine m'as rendu visite). Et je me rends compte que désormais je tourne en rond à Vilnius, j'ai un peu l'impression de passer toujours au même endroit, même rue, même café, etc. Je pense en gros que ce dernier mois va être un peu relourd. J'espère que vos villes sont pas trop petites, ou trop pourries, ... | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dans une peniche Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: ah bah moi en toute honnetete Mar 3 Avr - 11:48 | |
| c simple je prefere me pendre que de retouner a paname! | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mar 3 Avr - 11:52 | |
| ben t'es qd même violente toi... ds le genre radicale. Moi c de retourner à l'ecole et de faire leurs vieux devoirs de merde ki me donnent envie de mettre fin à mes jours... sinon il fait pas bô aujourd'hui et j'ai plein d'insomnies en ce moment et j'ai un besoin visceral de vacances c'est très dur là physiquement. Mais bon c'est qd même l'eclate. | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dans une peniche Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: oui Mar 3 Avr - 12:27 | |
| j'affirme ma radicalite! Bon a vrai dire oui quand je disais ca en fait je visais le retour a l'ecole. Mais Paris me manque pas du tout alors... | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mar 3 Avr - 12:29 | |
| Moi je suis contente d'être ici, mais mes amis me manquent un peu qd même... | |
|
| |
rebier
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mar 3 Avr - 15:41 | |
| bon pierre, faut vraiment que je te dise, car c'est pas la première fois. On dit pas "relourd" mais "relou". Voilà c'est tout. | |
|
| |
amelie
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mar 3 Avr - 17:32 | |
| ma ville elle est petite et pourrave... alors tourner en rond, je sais pas faire autrement. Mais tu verras que à force de tourner en rond on se rend compte qu'on a pas tout vu... enfin peut -etre que c'est lié au bordel sofiotte traditionnel... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Derrière un écran Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mar 3 Avr - 23:05 | |
| Apprends moi le français de hijo de puta Sarah, Wesh, wesh, cacedédi à tous mes bro', peace restecp, kepp it real... | |
|
| |
Bozan
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 4 Avr - 17:13 | |
| Nous on kiffe et on sera content de rentrer aussi je pense. | |
|
| |
jloupf
Nombre de messages : 77 Localisation : Au pays de la Wurst et ou on peut picoler de l'absynthe !!! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 4 Avr - 20:06 | |
| Quant à Berlin bah....
CA TUE SA MÈRE !!
C'est super grand et je découvre des endroits trop ouf de ouf. Le boulot m'a commandé toutes les photos pour un bouquin sur le lichtenberg, le quartier où je vis, où je bosse, ... Donc je me promène et le lichtenberg, c'est déjà grand !! (paris=105km2; Berlin= 891km2...)
Du coup je découvre que berlin ce n'est pas seulement des grosses barres d'immeubles ou d'anciens monuments soviétiques mais c'est aussi des forets (et oui des forets!), d'immense parc, d'immenses usines désaffectées et que l'architecture et super riche d'histoire. Bref, je suis bien ici... | |
|
| |
Bozan
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 4 Avr - 21:34 | |
| Le Tiergarten doit faire a peu pres 10 fois le bois de Boulogne. | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 4 Avr - 22:21 | |
| Ben moi ce soir ils m'ont tellement saoulé à l'agence ke je hais la Suède et je veux rentrer à la maison!!!!!! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Jeu 5 Avr - 9:30 | |
| tiens bah moi aujourd'hui je lis étapes | |
|
| |
julie
| Sujet: moi je Jeu 5 Avr - 13:01 | |
| jvais o boulot en velo maintenant. 35 mn c mieux que 1 heure. Puis il commence a faire booooooo ! Jsuis juste degoutee jai perdu mon echarpe sur la route!!!!! Je l'ai cherchee partout, quelqun a du se depecher de la prendre! Mais tout le monde doit s'en moquer. | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Jeu 5 Avr - 13:37 | |
| effectivement. ah ben ça, for sure tadtadataddada chouing pong mais non, on s'en fout pas de la vie de ton echarpe, d'ailleurs, moi aussi j'ai perdu la mienne, mais comme j'en ai plus besoin, c'est pas un drame national koi! hihihihihihih LOL ptdr mdr | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Jeu 5 Avr - 13:47 | |
| Bonne nouvelle week end de 4 jours, mauvaise je crois que ma collègue ce la joue perso sur un logo, tranquille, et moi je vais des croquis pour un client... | |
|
| |
julie
| Sujet: WEEK END DE 4 JOURS Jeu 5 Avr - 15:06 | |
| ahhhhh ce soir !!!!! vivement ce soir!!!! Week end relax cool pepere... velo, dodo, repos, bronzage sous le soleil Londonien ou plutot rafale de vent dans la gueule mais ca m'etonnerait car je crois qu'il va faire beau. Mais tout d'abord je dois finir ce putain de logo... Dans ma compagnie ils sont pros pour faire les logos d'entreprises pas droles... Du coup les logos se limitent a des ronds mais au final je me dis un logo c'est fait pour etre visible, lisible... ahhh jai tendance a y rajouter des fleurs, des cornes de diable et des spirales en cachette, pas toi? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Jeu 5 Avr - 16:21 | |
| moi j'ai pas vraiment ed logo a faire, dommage, je fais des petites maquettes... sino je lis, je dessine, je m'occupe autrement quoi | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Jeu 5 Avr - 16:48 | |
| MA collègue elle fait un logo (sur photoshop, ici c le roi du pétrol) | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 11 Avr - 15:36 | |
| moi mon boss il sait pas charger des pièces jointes. je sais ke tu me crois pas Pierre, mais je le jure sur la tête de chloé, c'est véridiquement correct.
Mais c pas grave comme ça il nous adresse la parole avec sa petite voix de lémurien et des petits cheveux jaunes et son corps tassé de bulldog frétillant en mode pré-implosion, j'en suis encore tte retournée | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 11 Avr - 15:43 | |
| Moi c'est les .gif que j'ai fait qui les ont enflammées... | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 11 Avr - 15:46 | |
| ouais c normal, les .gif ça impressionne toujours, tu sais parler aux femmes toi tu sais | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 11 Avr - 15:51 | |
| t'as de beaux cheveux tu sais | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 11 Avr - 15:52 | |
| j'ai un beau guidon tu veux dire | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Ah les vacances ! Mer 11 Avr - 15:53 | |
| si tu savais elle m'appelle pieroucas : traduction littéral, beau gosse parleur ou petit pierre pour les intimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah les vacances ! | |
| |
|
| |
| Ah les vacances ! | |
|