| Polo & me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Polo & me Mer 7 Mar - 18:59 | |
| bon bah puiske ce forum est un forum fantome, tous les gens ont desertés, je vais parler avec Polo ds un forum privé. adieux | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Derrière un écran Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Polo & me Mer 7 Mar - 21:57 | |
| C'est pas vrai, j'ai jamais autant posté et j'essaye de le faire vivre sans etre relourd | |
|
| |
Polo
| Sujet: Re: Polo & me Mer 7 Mar - 22:00 | |
| Ma chère Lucie, je suis la des qu'un ATc en a besoin, le bouquemisaire de la classe, alors tu veux qu'on parle de quoi. 1- insuréction (Lise pas de blague salace) des chevaliers conquérants en Bourgogne de 1523 à 1524 ou d'autre chose ?
J'y vais car la j'ecris grace a mon appareil photo et le telegraphe, et puis il y a quelques chose sur le feu qui sonne a la porte | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : stockholm, suède Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Polo & me Jeu 8 Mar - 11:54 | |
| Pierre serais tu en train d'insinuer ke je suis relou? | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Cracovie Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Polo & me Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| - lucie a écrit:
- Pierre serais tu en train d'insinuer ke je suis relou?
Il n'a pas besoin d'insinuer, on le sait tous | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Derrière un écran Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Polo & me Ven 9 Mar - 0:35 | |
| Non au contraire tu es une fervente participatrice pour la vie du forum, et c'est cool | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: Polo & me Ven 9 Mar - 11:09 | |
| Lucie fait polémique...
la semaine prochaine, elle enlève le haut. | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Polo & me Ven 9 Mar - 12:34 | |
| vous rendez vous compte que sans moi, ce forum aurait été désactivé automatiquement depuis longtps pour cause de non fréquentation! Je suis source de vie de ce forum, je le nourris tous les jours comme une petite fleur fragile ki a besoin d'attention. Sylvain t'es k'un gros naze et Marièle, le haut ça fait longtps ke je l'ai plus... mets toi à la page au lieu de passer ta vie à la plage... pfffff (vive l'inspiration, bordel de m ) Putain qu'est ce ke je m'emmerde à me parler à moi même comme ça tt le tps. bon je vais manger une Wasa, mais comptez sur moi, je serez de retour. Mais un jour, je vous aurez tous, je disparaitrais laissant un grand vide derrière moi. | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Polo & me Ven 9 Mar - 13:22 | |
| Non ne te morfond pas trop sinon il pourrait se passer certaines modérations, oui des menaces contre des blasphèmes | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Polo & me Ven 9 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Marièle
| Sujet: Re: Polo & me Lun 12 Mar - 13:54 | |
| lucie t'as un flow de ouf, tu slam comme tu respire, je suis impressionnée. Mais remets ton sweat, meuf, ça caille à stokholm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polo & me | |
| |
|
| |
| Polo & me | |
|