supermerci les amis prmavoir souhaite mon anniv!
Donc hier ct mon anniversaire. Pas de pot, en sortant du taff gt bien pressee de rentrer car javais des courses a faire et un diner a preparer pour les invites, parce que Charlie ce paresseux a propose a des amis de venir et a u la flemme d'aller faire les courses pour moi alors qu'il avait sa journee de libre.
'Eh qu'est ce que je vois??? Roue arriere du velo crevee. J'ai pas compris comment ca a pu se faire. Du coup jai du chercher une boutique de velos pour reparer cette merde de velo tout rouille.
Bien sur jai mis une heure a trouver, jai mis une heure a rentrer chez moi car jme suis paumee, et en retrant ca ma bien soule de faire la cuisine pour 6 personnes. Riz au curry, riz qui cuisait pas, curry trop liquide, yavait que la sangria qui etait bonne. Non mais au fial c'etait plutot bon, ouf.. Bon jai passe un debut de soiree a dire Fuck Sake!!! Car mon velo marchait pas, un diner a supplier le riz pour qu'il cuise non de dieu, mais en fin de compte jai passe une fin de soiree plutot cool o final. Oui o final ct mon anniv donc c tjrs mieux de le passer avec des gens.
Mais ya juste une chose que je deteste, c'est quand les gens arrivent les mains ds les poches, s'installent et ne font rien, attendent puis mangent avec oisiviete.
Eh c'etait mon anniversaire et c'est moi qui a du me taper la liste des courses et la cuisine... a 21h du soir. Vous saurez maintenant que quand je recois des gens je supporte pas faire un truc a limproviste. Ca s'organise au moins une journee a lavance chez moi lol!
J'ai evidemment remercie mon coloc pour son don de l'organisation et moi qui planifiait d'ouvrir une bouteille de champagne Pommery qui coute plutot cher et que mes parents mont donne pour mon anniversaire, jai prefere faire ma radine et me la garder pour une prochaine soiree plus cool...
ERk Erk Erk.
Bon cava les invites etaient contents ils ont bu et mange.