Restez en lien en ATC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restez en lien en ATC

Journal de bord, et nouvelle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

HAPPY EASTER

AuteurMessage
julie

julie

HAPPY EASTER Empty
MessageSujet: HAPPY EASTER   HAPPY EASTER Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Alors ct comment ce week end de Paques? Vous avez mange des oeufs au chocolat?
Il a fait plutot beau a Londres, du coup jai fais du velo jai traverse Londres du sud o nord en velo histoire de perdre la graisse que j'amasse de jour en jour.
Termine le bus et le metro maintenant je vais o taff en velo ca me prends 30 mn au lieu d'une heure. Ca m'evite le stress et l'enervement et l'impatience provoque par le metro quand ca marche pas ou le bus quand c lent. C'est bon pour le coeur et les arteres, c'est bon pour la circulation des jambes. Bon par contre les conducteurs ici ils sont fous. Pas de pitie pr les cyclistes. Les taxis drivers sont des cons car ils te klaxonnent a la gueule mm quand tes sur la gauche.
Mon week end s'est resume a des barbecues sur la peniche, hamburger et poulet, a essayer de jouer de la batterie aussi eh me c'est trop cool ! Mais c dur dis donc faut etre synchro...
Et a se poser ds des pubs et boire du cidre.
Aujourdhui je taffe mais ya rien a faire... Alors jessaie de taffer pr lecole mais je sais pas ckil fo faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas

HAPPY EASTER
Page 1 sur 1